Présentation

Bonsoir :)

Premier écrit sur une nouvelle page blanche qu'est ce petit blog.

Dans la logique des choses on a un petit blog et on fait une page Facebook... eh bien voilà, je vais la faire à l'envers ! ;) 

Je publie depuis un peu plus d'un an maintenant mes réalisations "pâtisserie-istiques"... les recettes... mes recettes perso pour certaines... mes astuces, tutos, etc. sur ma page Facebook "Ciciya Pâtisserie&Co" 

Mais bon voilà... c'est l'bazar ! ah ah ah.... je publie je publie mais ce serait bien de s'y retrouver avec un petit index, des liens... tout ça tout ça :) 

Sans compter les amis, famille, ou connaissances qui aimeraient aller sur ma page mais ne sont pas forcement de gros adeptes de Facebook.

--> D'où le blog ! Tadaaaaaa ! 

Pour la présentation je suis une trentenaire bretonne, ingénieure dans la vie (vive la mécanique et les trains ! oui oui !  ^^ ), exilée depuis début 2010 en Picardie... et accro, sans vouloir me l'avouer, aux petits plaisirs sucrés...

Pour illustrer ce premier article, une petite part de mon dernier fraisier réalisé le week-end dernier.

Je démarre aujourd'hui un nouveau chapitre... et j'espère vous voir passer par ici bientôt. 

A très vite ! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de découvrir votre blog "ciciya"<br /> C'est super de nous faire partager toutes vos recettes. <br /> je vais revenir souvent sur votre blog<br /> Bravo pour toutes vos recettes et présentations qui donnent vraiment envie<br /> j'espère vous retrouver sur facebook<br /> Félicitations